Les Sites de l'HerBiVoRe
Annonces partenaires

Les Articles

Plantes pour fumeurs

Fumeurs, fumeuses,

Vous êtes conscients des risques encourus par la fumée de cigarette inhalée ou même rejetée par votre cigarette (cette dernière est bien pire). Nous n’avons pas pour vocation de vous faire arrêter de fumer, mais si nous pouvons contribuer à ralentir votre cancer, nous serions déjà assez contents !

Cet article est là pour vous faire prendre connaissance des plantes qui seront les plus efficaces pour absorber une partie des 4000 mille composants chimiques dégagés par votre cigarette. Parmi ceux-là, une cinquantaine seulement sont pour l’instant reconnu comme cancérigènes (vous voyez, pas de quoi s’inquiéter…). Voici donc une liste par ordre alphabétique intéressante pour supprimer aussi bien les polluants que l’odeur de cigarette dans votre intérieur :

Voici donc les plantes les plus intéressantes pour les intérieurs enfumés. Attention néanmoins !! Ces plantes ne remplacent pas une aération et une ventilation régulière et nécessaire de votre intérieur. Et pensez également à en mettre là où les vêtements imprégnés de l'odeur de tabac sont posés : ils transportent avec eux une bonne partie de ces polluants.

Bonne dépollution !!



Auteur : HerBi-TeaM